FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24-48 heures pour traiter votre commande puis 2 à 4 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Notre atelier quant à lui est situé en Tunisie.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Au moment de l'envoie de votre commande, un mail contenant le lien de suivi de votre colis vous sera envoyé. Cliquez directement sur ce lien pour suivre l'état de la livraison de votre commande.

Si vous ne recevez rien, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse : SAV@opuntias.fr


 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu pour des raisons qui ne dépendent pas de nous. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: SAV@opuntias.fr.

Dans le cas de perte de votre colis, dans un premier temps, il vous faut déclarer la perte auprès des services de la société de livraison choisie.

Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous laisserons pas tomber. Si votre colis est déclaré perdu par le transporteur après les délais qui lui sont propres, contactez nous sur : SAV@opuntias.fr

Après avoir effectué votre demande de recherche de colis auprès du transporteur et si le délai de recherche par le transporteur devenait anormalement long, nous nous engageons d’étudier la situation et pourrions décider, selon le cas, d’accepter de vous adresser une seconde expédition ou d’effectuer le remboursement de votre commande. Dans le cas où vous receviez tout de même votre colis égaré, vous vous engagez bien entendu à nous en informer et vous vous engagez alors à nous retourner la marchandise supplémentaire qui serait à nos frais.

 

Puis-je annuler ma commande ? 

Une fois votre commande passée, vous disposez d'un délai d'une heure pour nous contacter par mail ou par téléphone pour nous indiquez votre souhait d'annulation.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu vous rembourser, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement